Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écriture dans ma vie

Extrait n°3:

Extrait n°3:

J'atteris dans le coin de ma cellule le souffle coupé, et n'ayant pas encore compris ce qui m'arrivait.

-Je crois que je vais te garder un peu plus longtemps ma chère Emma. Tu deviens intéressante."

Et sur ces paroles intriguantes et angoissantes, il quitta la pièce sans même m'adresser un regard.

Il ne me restait donc plus qu'à réfléchir a cet entretien pour le moins étrange. Pourquoi me gardait-il en vie? Et comment savait-il mon nom? Il a l'air de pouvoir lire dans les pensées d'autruis...

Un nombre innombrale de question m'assaillait sans que je trouve les réponses. Peut être préférait-il la chasse? Non... Sinon je ne serais pas dans une cellule. Soudain je sentis une douleur lacinante dans mon cou, c'était une morsure!! Ce monstre m'avait mordut! Qu'est ce qu'il était exactement? Il avait parlé d'Isore... Et des histoires qu'elles me racontaient et que j'avais toujours refusé de croire. A juste titre d'ailleurs, c'était une accolique. Quelles chances avait je de la croire? La réponse est simple: Aucune. Elle me parlait souvent de ces histoires de vampires, pédateur ultime de l'homme, et des loups-garous, monstres de la pleine lune, que l'on ne pouvait tuer qu'avec des balles en argent trempées dans de l'eau bénite. Mais la mort des vampires? Car si mon kidnappeur et prédateur était réellement un vampire... Malgré que ce monstre lui-même est confirmé ce qu'il était.. J'avais encore beaucoup de mal à y croire... Cependant pourquoi m'avoir laissé en vie si pour lui je n'étais qu'une simple proie? Et comment connaissait-il mon prénom? Ah! Oui, cela me revient. Selon mon amie, les vampires ont également des pouvoirs hormis leur rapidité, leur force... Si j'en croit ce qu'elle disait, les vampires développent lors de leur transformation plusieurs aptitudes. Comme lire dans les pensées!! Ainsi, c'est pour ça qu'il semble me connaître aussi bien. Soudain, des pas lourds retentirent au dessus de moi. Ce n'était pas mon agresseur, ces pas étaient beaucoup plus légers et furtifs. Mais alors qui était ce? Et que me voulait-il? Alors, je me mis à crier de toutes mes forces. Peut être cet inconnu pourrait-il m'aider? Mais mes espoirs furent réduit à néant quand je vis apparaître une jeune femme, petite et qui ne semblait pas se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait. Elle avait l'air hagarde, et je réalisai rapidement qu'elle était probablement l'une des futures victimes de mon kidnappeur. Mes craintes se révélèrent fondées lorsque j'entendis un pas différent descendre jusqu'a nous. Le prédateur se tenait devant nous, savourant ce moment de victoire et de supérioté. Malgré ma crainte, je soutiens son regard avec courage, je crus d'ailleurs voir passer une lueur d'admiration dans ses yeux mais elle disparut presque aussitôt.

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
L'écriture dans ma vie
  • Ce blog est l'endroit où vous pourrrez lire mes créations et commenter pour que je puissse me rendre compte de mon talent. Je veux devenir écrivaine et je voudrait auparavant savoir si ce que j'écris est bien ou non.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252
Publicité